vendredi, mars 16, 2012

salade de goberge et de mangue

.

J'aime bien aller travailler dans un café. Ça m'évite de trouver mille et un prétextes tous les plus louables que les autres - vaisselle, lavage, alouette - pour ne pas me concentrer sur le travail que je dois faire avancer.

La semaine passée, je suis donc allée dans un café, où j'ai remarqué une salade de goberge et pomme verte... Je me suis contentée d'un café - budget oblige - mais ça m'a inspirée, et comme les mangues étaient à 2 pour 99c à la fruiterie du coin et que la goberge donnait des points Air Miles chez IGA, j'en ai profité !


Ingrédients :

- 1 paquet de morceaux de goberge à saveur de crabe, grossièrement défaits
- 1 grosse mangue coupée en bouchées
- 1 échalotte tranchée
- vinaigrette Wafu légère, au goût


Avec des épinards, ça serait sans doute très bon aussi. Une bien bonne petite recette, toute simple, que je referai sans faute la prochaine fois que je dois apporter un plat dans un buffet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...