lundi, mars 05, 2012

poutine ultime au pulled pork et à la salade de chou

.

J'avais prévu de me faire (encore) un sandwich au pulled pork pour le lunch, parce que je suis légèrement accro, mais une pub de poutine sur Internet m'a fait réviser mon plan de match en m'induisant un intense craving de poutine. Indécise, j'ai fini par faire un compromis entre les deux : une poutine au pulled pork, avec de la salade de chou par-dessus. Bibittes à sucre, vous serez comblées par cette poutine ultime. Bibittes à sel, vous le serez aussi !

Pour les quantités, c'est à votre discrétion, hein. Je l'sais pas combien vous avez faim, moi. Mais vous aurez besoin de :

- frites maison cuites au four
- sauce barbecue, au choix
- fromage en grains, en masse
- pulled pork
- salade de chou

IMHO, pour faire une bonne poutine, il faut que le fromage choui-choui soit bien réchauffé. Donc lorsque je me fais une poutine maison, je mets toujours un peu de fromage au fond d'une assiette d'alu cheapette avant d'y déposer les frites fraîchement sorties du four, d'y ajouter les autres ingrédients et un peu plus de fromage, d'arroser le tout de sauce bien chaude et de remettre le plat au four quelques minutes. Hmmm, poutine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...