samedi, mars 10, 2012

macaroni frit

.
Macaroni frit, topped with an egg... ou quoi faire avec des restes de macaroni au fromage. Le genre de comfort food dont j'ai besoin ces temps-ci !

Chez nous, le mac'n'cheese était la tradition du vendredi quand j'étais ado. On ne réinventera pas la roue... Macaroni au fromage : une bonne quantité de fromage suisse et de beurre, un peu d'échalotte, de lait et de poivre noir fraîchement moulu ; sel au goût. Cette semaine, je n'avais plus de macaronis ; j'ai pris des paternosti lisci.

Le lendemain, les restes peuvent être frits à la poêle, pendant qu'on prépare des oeufs miroir...

À dévorer tel quel pour un brunch du samedi facile, ou, pour les addicts comme moi, avec un peu de Buffalo chicken sauce :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...